Post by champrortdulimar on Mar 6, 2022 19:04:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dig This! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dig This! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de clés ▞▞▞
▞▞▞ Dig This! 2022 version ▞▞▞
Des pubs, des pubs, des pubs encore et encore des pubs !!! On passe de niveau... Une pub... On recommence le niveau.... Une pub !!!! Vraiment dommage.
Excellent !!!! Je me suis régalé, mais dommage maintenant je dois attendre les nouveaux à chaque fois... le dernier donc d'aujourd'hui jeudi 19 décembre on l'a eu à 16h, 18h c'était fini donc dommage un peu trop facile. .. jai découvert le caché et terminé aussi le spécial "niveaux fous"... voili voilou sinon je recommande à fond oui ^_^
Très bon jeu mais gâché à partir du second niveau qui lance une pub entre CHAQUE sous-niveau. C'est lourd au bout d'un moment. Dommage
C'est nul de ne donner que 2 étoiles car le jeu est en fait très amusant, mais tant de publicités sont ennuyeuses. Je l'ai fait au niveau 17 avant de désinstaller parce qu'être forcé dans un AD de 30 SECONDES après chaque essai, gagner ou perdre sérieusement SUCKS ! Le jeu demande également le partage de données et vide la batterie très rapidement en plus de TOUTES LES F-ING ADS. La pire chose absolue, à part le nombre de DAMN ADS, c'est à quel point cela devient glitch et lent au milieu d'un niveau, vous obligeant à redémarrer ce niveau ET À REGARDER UNE AUTRE ANNONCE !
Jeu très stratégique au fur et à mesure que l'on avance dans les niveaux, j'adore, passionné et prennant, ça tombe bien je suis têtu !!! 🤔😜
Dig This Vegas | LinkedIn
Cat Bird სათავგადასავლო iqn
Votre jeu est tellement criblé de publicités, c'est pathétique toutes les dix secondes, une publicité apparaît, cela ne vaut même pas le jeu. Les niveaux sont trop difficiles pour commencer. Je n'attends plus mon temps. Désolé mais je n'abandonne pas mon temps ou mes efforts pour cela. Les publicités sont beaucoup trop.
Trop de pub dommage
Bon jeu mais (beaucoup) trop de pub !
Que d'ajouts ! & Pendant le jeu, rafraîchir le jeu puis problème pour ouvrir une nouvelle application 😡🤬
Ceci n'est pas un jeu, mais une déferlante de pubs.
Super trop de pub
Beaucoup trop de pub, ça gache le jeu, je l'ai désinstaller 10 min après l'avoir installer. La pub ça devient trop soulant
Dig This! - Overview - Google Play Store - France - Sensor ...
Dig This! Sestavljanke ela
Phishing, l'annonce vous dit littéralement qu'elle collecte, GPS, e-mail, numéros de téléphone et autres informations pour fournir des services tiers. Vous pouvez "ops out" mais la personne moyenne sera incapable de suivre les traces vagues nécessaires pour le faire. C'était une application amusante. Mais pas assez amusant pour se porter volontaire pour que mes informations soient vendues afin que je puisse être harcelé et que quelqu'un d'autre puisse gagner de l'argent. Supprimé
creuser la réflexion - Traduction anglaise – Linguee
Jeu très médiocre sur les téléphones Android. Ne permet pas l'utilisation du stylet. Le niveau 20-20 est imbattable sur un appareil à petit écran.
Dig This! Παιχνίδια παζλ osnd
Les développeurs ont fait un excellent travail en détruisant un jeu parfaitement amusant et stimulant... en ajoutant un barrage constant de longues publicités de 30 secondes que vous DEVEZ regarder !!😡 Des obstacles sympas qui vous font réfléchir, dommage qu'il y ait une publicité après niveau unique.😠 J'ai essayé de le supporter, mais beaucoup trop de publicité ! J'ai désinstallé, mais cela pourrait être un jeu 5 étoiles si moins de publicités !⭐👎⭐
Pourrait être un jeu intéressant sinon pour les publicités des années 30 après chaque tentative. Il y a une boutique avec une option pour "supprimer les publicités"... sans indiquer le prix. Cliquez dessus, et il ne fait rien d'autre que de charger sans fin ... (?). Donc, effectivement, c'est une application pour regarder des publicités, et entre les publicités, il y a un jeu de puzzle plutôt sympa pour occuper votre temps... (?). --Cette application est fausse ; ne le téléchargez pas ... à moins que vous ne vouliez vraiment regarder des publicités, je suppose ...
Dig Dug : Digging Strike sur Nintendo DS
Trop trop trop de pub ! J'ai installé, accepté les pubs, logique, faut bien que vivent les créateurs, mais franchement ya abus, une pub tous les cinq coups, j'ai désinstallé et vous invite à payer si vous voulez être tranquilles. Pour ma part, avec moitié moins de pubs je gardais là c'est la joue ! Au revoir
Super, très prenant, souvent difficile, je m'en sort grâce aux solutions publiées sur le net merci d'ailleurs pour cela. Je vous laisse car j'ai de nouveaux niveaux à resoudre. Bonne réflexion à vous tous.
Pub en plein milieu de l'écran. Impossible de jouer, elle réapparait après fermeture. Je désinstalle tchao.
très sympa mais pas adapté aux daltoniens
Jouer à Dig It
Je suis sur 11-20, il est censé y avoir un rocher au niveau et il est introuvable, pouvez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème.
Jeu super, malheureusement beaucoup trop de pub qui donne vite envie d'arrêter...
Super jeu mais un peu difficile sur certains niveaux aléatoires
Dig This! Sestavljanke ela
Bon jeu bien additif Ne pas se bloquer car il y a toujours une solution
APK pour Android. Installez la dernière version de l'APP Dig This! gratuitement. Tu n'as qu'à creuser avec ...
Jouez gratuitement à Dig It sur LittleGames
Découvrez Now Dig This ! de Electric Boys sur Amazon Music. Écoutez de la musique en streaming sans publicité ou achetez des CDs et MP3 maintenant sur
Dig This! Παιχνίδια παζλ osnd
Jeu amusant à jouer, mais BEAUCOUP trop de publicités, et elles sont beaucoup trop longues. Tous les autres niveaux, il y a une publicité forcée de 30 secondes. Cela m'a fait perdre l'intérêt de jouer. Je l'ai donc désinstallé. Dommage, c'était amusant pour les 12 tours que j'ai passés, mais 6 minutes de publicités l'ont gâché.
Le jeu est pas mal mais il y a trop de pub, c'est insupportable je l'ai désinstaller !